samedi 2 août 2008

L'ordinateur retrouvé


Pourquoi Tony Gaudet, membre de l'équipe technique du Pavillon de l'Acadie, a-t-il l'air si heureux de travailler à son ordinateur ? Vous lui poserez la question... mais je vous donne un indice... non - la réponse : il l'avait oublié sur le train ! Il pensait devoir lui dire adieu mais un appel à la SNCF a permis de le retracer. Ouf ! Quand le sac lui est arrivé trois jours plus tard, il avait un large sourire sur les lèvres !!!

2 commentaires:

Emmanuelle a dit...

J'ajouterai juste une petite précision qui a son importance pour moi : c'est que j'ai attendu près d'une heure à la gare de Rennes pour que Tony puisse récupérer son fameux ordinateur !
bises

Emmanuelle

Anonyme a dit...

Oh ! Tu me l'apprends. Avoir su, je l'aurais indiqué. Merci collègue ;-)